Terreau semis et rempotage spécial aromatiques

Terreau semis et rempotage spécial aromatiques

Prix de vente : 5.00 ¤ l'unité 

 Bio français
 
Bio européen

Produit en rupture

Produit disponible en ligne dans un délai de 0 jour(s) avant la livraison

Terreau pour plantes aromatiques 6 litres

Substrat 100 % bio et naturel enrichi en engrais organique

  • Pour une récolte saine et abondante de vos plantes aromatiques
  • 3 en 1 : terreau professionnel + fumiers de ferme et algues + engrais organiques
  • Fabriqué en France
  • 1 sac = 6 litres (1,5 kg)
Composition
Terreau professionnel + Fumier de ferme sélectionné + Algues marines de Noirmoutier
Informations complémentaires
Produit utilisable en agriculture biologique.Récolte saine et abondante. Pots bacs et pleine terre. Semis repiquage et plantation.

Pays de fabrication
France
Période d'utilisation optimale
Toute l'année
Poids (en kg)
1,5
Utilisations
Pour plantes aromatiques en intérieur et extérieur : basilic, persil, ciboulette, menthe, cerfeuil, estragon, coriandre, verveine, sauge, thym, romarin, sarriette, ...

Secret aromatiques, c’est un substrat spécifique obtenu grâce à un mélange de terreau professionnel, de fumier de ferme et d’engrais organiques prêts à l’emploi pour la culture de vos plantes aromatiques. Secret aromatiques stimule la croissance des plantes aromatiques comme le basilic, le persil, la ciboulette, la menthe, l’estragon, la coriandre, la sauge, … pour une récolte saine et abondante. Semis, repiquage ou plantation, ce terreau vous accompagnera dans tous les travaux d’entretien des plantes aromatiques. Ce terreau en sachet de 1,5 kg est un produit 100 %,  enrichi en engrais organiques pouvant s’utiliser en agriculture biologique.
 

Un terreau adapté et de qualité supérieure


Pour le bien-être de nos plantes aromatiques, il est essentiel d’utiliser un terreau qui répond à leurs besoins en leur fournissant les éléments nutritifs indispensables pour une croissance optimale et une récolte saine. Le terreau pour plantes aromatiques est la fusion de trois composants nobles. Un terreau professionnel, la base de toute plantation permettant de faire tenir la plante en place et de faciliter le drainage tout en renforçant les racines. Du fumier de ferme sélectionné mélangé à de l’algue marine de Noirmoutier pour une bonne fertilisation du sol et pour apporter les oligo-éléments indispensables à la croissance de la plante. De l’engrais organique, afin de nourrir et fortifier les racines pour ainsi obtenir une bonne récolte et une plante résistante.
 

Les besoins des plantes aromatiques


Un peu de soleil, une bonne réserve en eau, un terreau professionnel et drainant, une bonne dose d’apports nutritifs et un peu d’attention… Les plantes aromatiques ne sont pas difficiles et poussent très rapidement à condition de respecter ces conditions qui feront une grande différence.